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Lettre à nos client(e)s

Chers/chères client(e)s,

Nous faisons face à une situation exceptionnelle au niveau de la disponibilité des poêles et des pièces détachées.

Nous nous efforçons de répondre à votre demande et de trouver une solution le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Suivant la disponibilité des stocks dans nos entrepôts et chez nos fournisseurs nous faisons notre possible pour que les demandes les plus urgentes (plus de moyen de chauffage) soient traitées en priorité.

Nous recevons énormément d’appels, de sms et de mails et les traitons le plus rapidement possible.

Cela ne sert à rien de s’acharner et de nous appeler dix fois par jour, ni d’avoir un comportement agressif envers la personne au téléphone.

Ce type de comportement (une minorité de client) et de harcèlement ne fera certainement pas avancer les choses plus vite.

Nous ne tolérerons plus ces comportements agressifs envers notre personnel.

La situation actuelle est difficile pour tout le monde et nous essayons de faire notre possible pour que tout se passe bien et cela est le cas avec la plupart de nos clients. Merci à eux pour leur respect et leur patience.

Veuillez noter que notre planning se remplit très vite. Pour les cas urgents, nous essayerons toujours de trouver une solution rapide.

Hugues Marot

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